Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 14:55

Rectification
 
J'ai bien peur, cher vieux complice, qu'on ne soit pas très doués pour l'informatique.On avait moins de problèmes avec le stylo et le cahier d'écolier.

Tout ça pour dire que je me suis aperçu que l'article sur Nicolas n'apparait pas du tout dans la mise en page que j'avais laborieusement élaborée.
Il y a un grand blanc qui n'exixte pas sur le brouillon et la fin du texte est très mal alignée.
Trop tard pour remédier à ces bizareries mais je trouve cela bien ennuyeux et je me demande ce qui s'est passé.
Je ne te le demande pas, à toi car je ne pense pas que tes connaissances en informatique puissent m'être d'un grand secours

Pour me racheter un peu, je t'offre une photo d'une oeuvre de Nico. Dieu sait comment elle va apparaître mais je ne veux pas m'avouer vaincu.





J'édite à nouveau l'article sur Nicolas, le peintre en espérant que ça marche cette fois???


Je ne t'ai pas souvent parlé de ma famille. Peut-être que c'est trop intime, la famille, même pour un journal intime. D'autant plus que, devenu un blog, tu n'est plus si intime que ça.

Tu connais quand même, sans doute, mon fils Nicolas, le peintre.

Je t'en parle aujourd'hui parce que je viens de passer une semaine avec lui pour l'aider à préparer des expos qu'il présente à Paris en ce mois de novembre (c'est pour cela que tu ne m'as pas vu la semaine dernière).

Je t'ai apporté un dépliant pour te montrer, tu peux en parler autour de toi


                                                                                                      










Bon, c'est un peu flou, je ne sais pas ce qui se passe avec mon scanner...

En résumé : du 1 au 21 nov – Halle SPierre, rue  Ronsard  -  Paris 18èm
                       du 3 au 28 nov – La Maison de Radio France, av du Pt Kennedy -  Paris 16 éme
                       du 20 au 23 nov – MAC 2000, Espace Champerret - Paris 17 éme

En tout cas, ce fut une semaine agréable, les jours passés avec Nico me causent toujours de grandes joies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : journal d'un vieux con
  • : commentaires sur l'actualité, la vie quotidienne et les idées parfois farfelues qui en découlent
  • Contact

Recherche

Archives

Liens