Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 09:30







 

On va se quitter pour quelque temps, cher vieux complice, puisque je pars pour un mois ou deux en Afrique.
Tu sais que je travaille pour une association humanitaire, Transhuma qui, comme son nom l'indique, est spécialisée dans le TRANSport HUMAnitaire (d'accord, on n'a pas fait preuve d'une imagination débordante pour trouver le nom de l'association).
Donc, je pars dès le début de la semaine prochaine, avec mon copain jean Luc, pour la Côte d'Ivoire où nous allons retrouver notre semi-remorque qui devrait arriver quasiment en même temps que nous, par bateau.
De là nous prendrons la route pour le Burkina Faso où, après avoir effectué les formalités de douane – ce qui va nous prendre beaucoup de temps et mettre à l'épreuve notre patience – nous allons silloner le pays d'Est en Ouest et du Nord au Sud pour distribuer les dons dont notre camion est chargé.

Ensuite, nous rentrerons par la route qui nous conduira du Burkina au Mali puis en Mauritanie et au Maroc d'où nous passerons en Espagne et de là nous gagnerons notre base, à Thonon les bains, en Haute Savoie

Si ça t'interesse, tu pourras me suivre sur le site de l'association : www.transhuma.org qui te donnera des nouvelles de notre voyage chaque fois que nous pourrons utiliser un cyber espace.

A bientôt, ne t'ennuie pas sans moi

Partager cet article

Repost 0
Published by lejeune
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : journal d'un vieux con
  • : commentaires sur l'actualité, la vie quotidienne et les idées parfois farfelues qui en découlent
  • Contact

Recherche

Liens