Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 16:03

cope.jpg

 

 

L'UMP attaque.

Ulcérés par la place prise ces dernières semaines par les primaires socialistes, l'UMP éxige d'occuper à son tour le devant de la scène médiatique.

Le show n'a rien d'une nouveauté, le discours non plus, il consiste à détruire systématiquement tout ce que propose le parti adverse, sans finesse, en toute mauvaise foi s'il le faut.

Le parti des nantis monte à l'assaut de tout ce qui peut ressembler à des progrès sociaux.

Le courage, a dit J.F. Copé, le factotum de la droite, c'est d'oser les réformes nécessaires même si elles sont impopulaires.

Moi je crois que le courage serait d'améliorer la situation des plus défavorisés, même si cela froisse les riches amis de l'UMP.

Ils en sont donc à compter les milliards que devrait coûter, à leurs yeux, le programme socialiste.

Ils ne disent pas combien il en a coûté de milliards pour sauver les banques, pour payer Tapie, pour faire face aux continuels déplacements du président, pour lui offrir un avion de prince (même les princes arabes n'ont pas un avion comme ça) et un salaire d'empereur.

Et puis, si la France a une dette extravagante, ne le doit-elle pas en partie à ce gouvernement.

L'UMP est une belle machine à calculer. Dommage qu'elle semble oublier que la France c'est aussi des femmes et des hommes confrontés à des problèmes quotidiens et qui aimeraient bien qu'on les prennent en considération au moins autant que les chiffres.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lejeune
commenter cet article

commentaires

Gaïa 19/10/2011 19:12



Très bonne analyse alors n'oublions pas celà pour 2012!!!!!!!! Et en plus pour couronner le tout la naissance du dauphin en perspective comme si on avait pas d'autres soucis en tête .



Présentation

  • : journal d'un vieux con
  • : commentaires sur l'actualité, la vie quotidienne et les idées parfois farfelues qui en découlent
  • Contact

Recherche

Liens