Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 15:15

Sarkozy Fasciste hyst

Ouh là, t’as vu la campagne
Sarko met la gomme, des meetings géants, des dizaines de milliers de personnes venues spécialement de toute la France pour l’entendre.
Quelques ministres au premier rang et des jeunes UMP (oui, ça existe !) en T-shirts tricolores.
 

Il m’a fait de la peine, Sarko, quand il s’est accusé d’avoir fait des erreurs.
Le Fouquets, c’est fini, le yacht de Bolloré, il n’y remettra plus les pieds, l’augmentation de 150% du salaire présidentiel, promis, il ne recommencera pas s’il est élu.
Il a beaucoup appris pendant ces 5 ans. Terminé les erreurs d’un apprenti président. Il parait même qu’il ne va plus nous mentir.
 

Je me demande si je ne vais pas finir par voter pour lui. Pas au premier tour, là je vais voter Melanchon, juste pour me faire plaisir, mais au deuxième tour.
Je l’aime bien Hollande (François) mais justement ça n’est pas un cadeau à lui faire de lui permettre de devenir président de la république en ce moment, vu l’état où est la France  avec cette crise et toutes les erreurs (passées) de Sarko.

Oui, il m’a presque convaincu.
On va doubler les charters pour rapatrier les émigrants en situation irrégulière. Ça va donner un bon coup de main aux compagnies low coast.
On va peut-être rétablir nos bonnes vieilles frontières. Fini l’espace Schengen qui permettait de se balader dans toute l’Europe sans contrôle de police, sans voir un seul douanier. On n’avait plus de plaisir à voyager, on était quasiment plus étranger nulle part.
On va produire français, en France. Des voitures françaises fabriquées chez nous avec presque pas de noirs ou d’arabes sur les chaines de montage.
Dommage qu’on n’ait plus de hauts fourneaux et, par conséquent, plus d’acier français. On va peut-être fabriquer des voitures en bois ou en carton.
On va vivre entre nous, béret basque, baguette sous le bras et litron en poche sans fausse honte
Dommage qu’on ait un président hongrois.

Sarkozy violent

Et puis nos riches vont pouvoir rester avec nous et gagner plein d’argent sur notre dos pour se payer de beaux voyages au soleil (à l’étranger ??) et des yachts presque entièrement fabriquée en France (avec du métal indien ??)
Nos footballeurs que Sarko avait peur de voir partir avec les 75% d’impôt que François voulait leur mettre sur le dos, ils vont rester dans notre belle équipe de France sans être obligés d’émigrer en Suisse (j’ai tout de même un peu de mal à comprendre pourquoi quand ils ne jouent pas avec les bleus, ils sont dans des équipes étrangères).
Peut-être qu’un jour pas très lointain on retrouvera nos bons vieux francs (anciens ou nouveaux?) ça ferait vraiment plaisir aux électeurs du Front National.

Et puis, si aux Usa ils arrivent à virer Obama et à mettre à sa place un brave conservateur, genre debeulyou bouch, on pourrait redevenir vraiment amis avec les américains et, si jamais ils déclenchent une petite guerre comme en Irak, on pourra leur donner un coup de main.
 

Ensuite notre candidat président a détaillé ce qu’il a fait de bien en 5 ans.
Je ne me souviens plus de tout car c’était un peu flou, la crise jugulée, le sauvetage des banques ?
Ah si, on a permis aux libyens d’assassiner Kadhafi qu’on avait raté avec nos avions. Ils sont en train de mettre en place la charia et BHL est drôlement content.

Sarkozy_La_Haine_1s.jpg

Bon, je vais encore réfléchir.
Mais enfin Sarko, il aime la France, François ne semble aimer que les français.
François n’aime pas les riches, Sarko aime le peuple, le vrai peuple de droite
Sarko regrette ses erreurs de jeunesse, n’empêche que si, les prolos pouvaient aller boire un coup au Fouquets et se payer des vacances de milliardaires, il n’y aurait plus personne aux restaurants du cœur.


Dernière heure
Ca y est, Sarko est passé en tête des sondages pour le premier tour.
Les français ont été très impressionnés par ses prestations aux différents meetings et ses passages à la télé.
Les électeurs du Front National ne savent plus qui est leur champion, Nico ou Marine ??
Je suis heureux et fiers d’appartenir à une grande nation intelligente, conservatrice, qui ne se laisse pas séduire par des idées bêtement  progressistes ou révolutionnaires.

Tout à fait entre nous, cher vieux copain, tu n’as pas peur qu’on en reprenne pour 5 ans ??

Partager cet article

Repost 0
Published by lejeune
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : journal d'un vieux con
  • : commentaires sur l'actualité, la vie quotidienne et les idées parfois farfelues qui en découlent
  • Contact

Recherche

Liens