Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 14:34

téléchargement

L’UMP recrute.
Non, pas des militants, des candidats pour les futures élections.
Suite à la pénurie de postulants aux fonctions de maires ou de députés (de ministres ??), J.F. Copé veut passer des petites annonces pour remplir les listes électorales.
Et si je répondais à ces annonces ?
Si j’étais élu député, par exemple, terminé les soucis financiers, ma retraite se trouverait bonifiée au-delà de toute espérance et je pourrais remplacer ma voiture volée par un modèle plus moderne.
Et tout ça en étant au service de la France (c’est ce qu’ils disent tous)
Le problème c’est que je ne partage pas les idées  de l’UMP, ni leur sens des valeurs.
Je pense que les valeurs de l’UMP sont des valeurs boursières auxquelles je suis totalement étranger.
Dommage.


Les autoroutes vont encore augmenter.
Dans le cadre de notre économie oh combien libérale, les sociétés d’autoroutes font ce qu’elles veulent puisque ce sont des sociétés privées.
Question : comment la police peut-elle intervenir et nous coller des PV dans l’enceinte d’une propriété privée ?


Cette semaine encore on a assisté à des ventes aux enchères de tableaux qui ont atteints des sommes astronomiques.
Pourquoi les collectionneurs paient-ils si cher les toiles d’artistes morts il y a longtemps alors que tant de jeunes peintres contemporains ont bien du mal à survivre.
Il est à noter que, de leur vivant, la plupart de ces artistes connaissaient eux aussi la misère.
A qui profite le talent des disparus ?
La peinture ne peut-elle ne faire vivre que des morts ??


Le ministre de l’intérieur a visité notre région qui est classée zone prioritaire.
Il s’est félicité que les mesures prises ont permis la diminution des cambriolages et autres vols de voitures.
Nous, quand on a été cambriolés, la police n’a pu trouver aucune empreinte digitale et elle n’a pas même cherché de traces d’ADN. Je me demande s’ils sont formés pour ce genre de choses…
D’autre part, suite à ces incidents fâcheux, je vais être obligé de racheter une voiture et divers objets qui m’ont été volés.
Je vais ainsi participer à la reprise de la consommation prônée par nos gouvernants et notamment à l’amélioration des ventes de voitures.
Les cambriolages devraient être encouragés par l’état.

X.B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : journal d'un vieux con
  • : commentaires sur l'actualité, la vie quotidienne et les idées parfois farfelues qui en découlent
  • Contact

Recherche

Archives

Liens