Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 15:03

X.B-jpg

La prochaine élection présidentielle bat la campagne et malgré le magnifique défilé du 14 juillet, je ne pense pas qu'il y ait motif à pavoiser.

Xavier Bertrand, ministre de la santé et du travail (le travail c'est la santé !) sur France Inter : ce qu'il raconte est peu intéressant, du blabla d'homme politique moyen de base.

Les seuls moments où il semble exprimer les sentiments profonds qui sont les siens c'est quand il parle, avec un dégoût non dissimulé, des socialistes, des gens de gauche, de tout ce qui a une teinte tirant sur le rouge.

Pourquoi tant de haine? Est-ce un simple effet de la peur de perdre le pouvoir en 2012?

Eva Joly n'aime pas les défilés militaires. Il y a plein de gens qui n'aiment pas les défilés militaires mais Eva Joly n'a pas le droit de le dire.

Le premier ministre s'en est pris violemment à cette femme d'origine étrangère (tiens, comme notre Président) parce que, comme étrangère, elle ne peut visiblement pas comprendre l'amour du peuple français pour son armée...

Ségolène Royal elue présidente de la république voudrait rassembler tous les français de la gauche à la droite. Sarkozy avait voulu rassembler de la droite à la gauche, cela nous a donné le fantôme Kouchner et le traîte Besson. Est-ce une bonne idée?

Sarko qui nous a infligé jusqu'à la nausée ses goûts de luxe, son salaire de prince, ses déplacements incessants aux frais du contribuable et ses relations avec des gens au niveau de vie indécent tente d'endosser le costume d'un président respectable avec à la clé quelques idées que ne renierait pas notre gauche caviar (ça ne doit pas plaire à Xavier Bertrand mais bon, c'est le président)

Et nous, il faudrait que l'on soit les témoins béats et respectueux de ces comportements qui sont, en réalité, dramatiquement comiques

Et la démocratie dans tout ça??

Partager cet article

Repost 0
Published by lejeune
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : journal d'un vieux con
  • : commentaires sur l'actualité, la vie quotidienne et les idées parfois farfelues qui en découlent
  • Contact

Recherche

Liens