Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 16:24

Coucou, je suis de retour.

Bon, ne fais pas la gueule, je sais que  je t'ai négligé depuis pas mal de temps mais que veux-tu, j'étais pas mal occupé et j'en avais marre aussi de me donner tout ce mal pour ce blog que tu m'as demandé de créer et de voir que personne ne venait nous visiter. C'était mieux quand tu n'était qu'un cahier d'écolier à qui je pouvais raconter à peu près n'importe quoi sans aucun témoin puisque tu était mon journal "INTIME" et secret bien sûr.

ET puis tu as vu, toutes ces photos que je mettais au début pour te rendre un peu moins austère, elles ont été supprimées de notre blog. On a du faire une manip extravagante où alors ils suppriment les photos au bout d'un certains temps, au bureau du blog (je n'ai aucune idée comment ça marche ce truc). Mais tout de même ça m'a un peu vexé de voir que toutes ces images choisies avec soin avaient disparu. 

Là, je rentre d'un voyage au Nicaragua et pour te faire plaisir et me faire pardonner mon trop long silence, je te fais cadeau d'une ou deux photos espérant qu'elles ne vont pas disparaitre trop vite

nicaragua-2010-052-copie-1.jpgnicaragua-2010-077.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by lejeune
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : journal d'un vieux con
  • : commentaires sur l'actualité, la vie quotidienne et les idées parfois farfelues qui en découlent
  • Contact

Recherche

Liens