Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 11:16

Un convoi humanitaire a enfin, pu entrer à Madaya, en Syrie, où la population est en train de mourir de faim, condamnée par notre nouvel ami Bachar El Assad.

Avec un peu de nostalgie, mon cher journal, je revois les convois auxquels j’ai participé, en Bosnie, Arménie, Tchétchénie, Rwanda ou Irak, du temps où je n’étais pas encore tout à fait vieux et, peut-être un, peu moins con.

Du coup j’ai modifié mon profil facebook.
Un peu d’autosatisfaction ne peut pas faire de mal.

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : journal d'un vieux con
  • : commentaires sur l'actualité, la vie quotidienne et les idées parfois farfelues qui en découlent
  • Contact

Recherche

Archives

Liens